CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

*PRIX : 

  • Consultation thérapeutique : Séance de 1h à l’unité : 57 €
  • Guidance d’évolution personnelle (tarif normal) : 80 euros
  • Guidance d’évolution personnelle (tarif réduit) : 70 euros
  • Guidance d’évolution personnelle (tarif de soutien) : 60 euros
  • Tirage personnalisé (tarif normal) : 60 euros
  • Tirage personnalisé (tarif de soutien) : 55 euros

 

*Que vous réserviez via l’Agenda en ligne ou via le formulaire de contact, je reviendrai ensuite vers vous par mail rapidement.

 

*Consultations via Zoom, uniquement sur RDV.

 

*Le paiement de la séance vaut confirmation (pour ceux qui réservent via le formulaire de contact, vous êtes invités à régler la séance 48h maximum après le prise de rdv, suite à la réception d’un lien de paiement par mail)

 

*DROIT DE RETRACTATION :

Le client peut annuler ou reporter sa consultation jusqu’à 24h avant l’heure de celle-ci, il sera alors intégralement remboursé.

Passé ce délai et sauf cas de force majeur, la consultation est considérée comme due.

La demande d’annulation de la commande peut se réaliser sur le formulaire de contact, par email, en contactant directement le prestataire.

Le remboursement des sommes effectivement réglées par le client sera effectué dans un délai de 10 jours maximum à compter de la réception, par le prestataire, de la notification de demande d’annulation du client.

 

*Les consultations à distance impliquent que lors du rendez-vous vous vous installiez dans un endroit calme, avec une connexion internet stable.

Voir les RECOMMANDATIONS D’AVANT SEANCE  complètes.

 

 

 

CADRE DE MA PRATIQUE (CHARTE ETHIQUE)

 

 

1. Les techniques utilisées ne relèvent en aucun cas d’une pratique médicale et ne remplacent pas l’avis d’un médecin ou d’un spécialiste de la santé mentale. Ces pratiques visent à un rééquilibrage énergétique et un mieux-être global.

 

 

2. Lors du premier rendez-vous nous établissons le cadre précis des consultations : horaires, fréquences et durée des séances, conditions de leur annulation, modalités de paiement, règlement éventuel des séances manquées, cadre des échanges par mail.

 

 

3. Respect de la confidentialité.  Tout ce qui est échangé entre le client et moi reste entre nous.

Cas particulier : si je vous adresse à un autre professionnel de la relation d’aide, je vous demanderai, si j’en vois la nécessité, si des informations peuvent lui être communiquées. Pour cela votre plein accord est nécessaire sinon rien ne lui sera communiqué.

 

 

4. Cet accompagnement vise  une plus grande autonomie du client dans sa vie. Il vise à accroître sa capacité à prendre des décisions et d’opérer des changements en accord avec ses propres croyances et valeurs, cela toujours dans le respect de ses choix.

 

5. Le thérapeute prévient le client en cas d’indisponibilité.

 

 

 

CADRE DE COLLABORATION AVEC LE CLIENT

 

 

Le client s’engage dans un processus de développement personnel et est pleinement responsable de ses décisions.

 

Le client s’engage à respecter les jours et les horaires de consultations.

 

En cas d’empêchement de la part du client, ce dernier doit impérativement prévenir le thérapeute dans les 48 heures précédant le rendez-vous.

Dans le cas contraire, la consultation sera considérée comme due.

 

Si le patient souhaite interrompre la thérapie il s’engage à en informer le thérapeute avant la suspension des séances.